Tout autour de ce qui brille, une multitude d'individus pétillants oeuvrent avec frénésie!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

rien de particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thérèse
Professionnel

MessageSujet: rien de particulier...   Ven 17 Avr - 12:35

Vous savez, j'adore ce forum ! C'est vraiment un petit endroitt rien qu'à nous et je si je m'y connecte souvent, c'est toujours dans l'espoir de rencontrer cet esprit de troupe, ces personnes bourrées d'humour et pleines de générosité, pleines de trucs à offrir au monde... Et ça me fait chier qu'il n'y ai presque plus personne parce qu'alors, je cause pour ne rien dire, juste parce que j'ai envie de faire avancer les choses, ou de ne pas laisser pourrir ce forum. Neutral
Et comme j'adore poster un truc par ici, j'aimerai le faire plus souvent, pour une bonne raison, pas uniquement pour faire bonne figure, vous comprenez ?
Enfin bon, voilà, ce petit mot à la rien à voir pour faire partager un petit coup de gueule que je ne suis peut-être pas la seule à resentir, qui sait !
Sur ce, BizOus

en espérant vous revoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien de particulier...   Ven 17 Avr - 16:58

Chut je dors ! Ah non, c'est malin tu m'as réveille... C°°na°°e

Nan mais oh !!!
Je passe régulièrement mais la seul chose que je peu dire c'est que je me sens loin de vous perdu en France ! Outre aussi que je bosse pour Peter Pan mauvaise nouvelle ce n'est pas chose que je peux informatiser. J'espère que vous avez recus mes mails (je pense que certain pas) car je ne reviens que Lundi avoir jee ne pourrait donné tous ça que... heu Oh Vendredi/Samedi voila voila

ps: ne vous reposez pas sur vos Lauriers sinon je vais vous en faire dèscendre a grands coups de bottes dans le trains arrière de votre petite locomotive 10Km/h
Thérèse
Professionnel

MessageSujet: rien de particulier...   Sam 11 Juin - 20:51

Coucou James Wink
Ben voilà enfin que je repasse par ici après de long mois d'absence.. (comme secrétaire, j'assure pas, je propose de passer le relai pour l'an prochain, par exemple à Princesse si elle revient, et de faire des procuration en son nom).
Pour ce qui est de laisser tomber le forum...
Je ne suis pas trop pour.
Mais il faudrait qu'il devienne celui de notre troupe, de chaque membre.. Alors si le nouveau comité n'y trouve pas sa place, pourquoi n'essaie-t-il pas de se l'approprier ?
On pourrait aussi faire plus de pub etc..
Voilà.
Maintenant, s'il ne sert quasi plus qu'à toi, rien ne t’empêche de le garder qd mm mm si plus personne n'y va Smile

Biz'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien de particulier...   Sam 11 Juin - 23:39

Moi je dis vive les communistes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien de particulier...   

rien de particulier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1